Tennis Club Hastière

2 tournois officiels

près de 100 membres actifs

1 école de tennis

Nous sommes un petit club de tennis situé au fin fond du Namurois.

Notre équipe de bénévoles met tout en oeuvre pour que vous puissiez y passer un moment sportif et de loisir en toute convivialité.

Créé en 1978, le club débute avec quelques membres qui s'entrainaient sur le terrain de Récréar, mis à disposition par la commune d'Hastière.

En 1984, le club déménage sur le site des Chaumières à Agimont

Depuis il n'a cessé d'évoluer!

Aujourd'hui, les membres du comité sont heureux de pouvoir proposer, à ses près de 100 affiliés, quatre terrains en brique pillée, un French-Court et un couvert

Depuis quelques années, le TCH propose deux tournois officiels annuels et plus de 15 équipes interclubs.

Interclubs 2024

Accès terrain couvert

L'accès au terrain couvert se fait uniquement avec la clé placée dans la boîte à clés fixée au mur à droite de la porte. Le code de la boîte vous sera transmis dans le mail de confirmation de votre réservation.

Nos sponsors

Tennis Club Hastière - Tous droits réservés